Jour 2

23 août 2017

Deuxième jour, l’aventure continue avec un parcours difficile mais superbe ( de Gargas à Bonnieux), et surmonté grâce à l’esprit d’équipe et la bienveillance des anims, ttv abs.

Deuxième journée pour les pédalants. Réveil à Gargas. 35 kilomètres par des chemins tortueux et des sentiers rocailleux, mais qui sentaient bon le thym et le romarin. Sous un soleil de plomb et le ciel de Provence, nos pédalants avancent dans l’effort et l’entraide avec joie et confiance jusqu’au joli village de Bonnieux.

Pour midi à l’adorable chapelle Ste Madeleine, nos jeunes, nos animateurs, les TTV ont repris des forces avec les sandwichs mythiques du Pélé VTT, en cours de route des temps spirituels pour ne pas relâcher nos efforts, et prier sans cesse, comme Marie qui va visiter Elisabeth pour un cœur à cœur, une rencontre. Prenons le temps de connaître Dieu et créer une relation avec Lui.
Puis l’arrivée au camp. Les staffs nous accueillent. Quel bonheur. Les douches appréciées, repas préparés par notre cher équipe d’intendance.

Puis la veillée, il faut dire que nous avons un témoignage très émouvant de Carine, missionnaire en Irak, sa mission là bas était d’être dans les camps de réfugiés, y construire des oratoires pour la prière. Quelle mission !
Et doucement la nuit tombe sur le camp. Tout le monde s’endort. Suite demain.