Le Pélé VTT 84 est sur la rampe de lancement

3 juillet 2016

1er jour du Pré-Camp

Le Pélé VTT 2016, édition de la « Petite Route » de juillet, partira de Valréas lundi 4 juillet pour atteindre Avignon le vendredi 8 juillet. Il fera étape dans les villes et villages de Visan, Sainte-Cécile-les Vignes, Bollène et Orange.

C’était le début de ce pré-camp hier ! L’aventure est lancée. Les staffs, la plupart des TTV et les Animateurs sont arrivés hier après-midi à 14 h dans ce stade du très beau village de Visan. Les staffs ont fait connaissance et ainsi ont déjà commencé leur travail de montage du camp ; plusieurs tentes ont été montées afin de permettre aux différentes équipes de s’installer.

Après le repas, la cérémonie de remise des T-shirts qui s’est déroulée sur les hauteurs de Visan, a vu les staffs et les Animateurs se faire remettre leurs T-shirts respectivement jaunes et bleus, et recevoir la bénédiction donnée par le Père Pawel, GG Staff, et le Père Cesáreo Escarda, GGG de cette 3e « Petite Route » de juillet. On espère que ce Pélé va se dérouler dans un climat de bienveillance, d’entraide, de charité et d’amour, mais aussi sans nuages ni trop de mistral.



Le Père Pawel (à gauche) et le Père Cesáreo (à droite) donnent la bénédiction aux staffs.

A plus tard pour la suite de ce Pélé VTT 84 - Juillet 2016 !