Le Pré-camp se termine

3 juillet 2016

Le pré-camp s’est terminé ce soir avec la première veillée du Pélé animée par les staffs, marquée par l’originalité des jeux proposés, qui ont permis de bien ancrer l’esprit de cohésion présent entre les différents membres des équipes qui encadrent ce Pélé VTT. La veillée s’est terminé par un temps de prière, et par un mot de notre GGG, le Père Cesáreo, sur la Miséricorde.

Tout au long de la journée, le travail nécessaire à la bonne réception des collégiens sur le camp ce soir a été effectué : les staffs ont terminé d’installer les tentes et les animateurs ont pris connaissance du parcours. Les derniers TTV sont arrivés en début d’après-midi, juste à temps pour entendre le profond discours du GGG sur le véritable but de s’engager dans une aventure comme le Pélé VTT, dont il a su, en s’appuyant sur des exemples tels qu’Abraham ou Moïse, nous montrer la grandeur et la beauté.

Le repas préparé par les TTV Intendance s’est montré encore une fois copieux et excellent, et nous a donné des forces pour partir d’un bon pas pour le grand départ de tout à l’heure !

A très bientôt dans ce Pélé VTT 2016 !