Pélé VTT 2012 : Heureux celui qui pélerine ...

24 septembre 2012
Suite à la soirée de retour qui a rassemblé plus de 350 personnes à Cavaillon, voici quelques témoignages :

« Le pélé VTT représente une moment exceptionnel . L’ambiance du camp a été unique pour moi.
Je suis tombé plusieurs fois, j’ai eu mal…pourtant j’ai toujours voulu continuer car j’étais porté par le pélé, mes amis et mes animateurs. Merci de tout cœur à tous, merci d’avoir donné votre temps, votre énergie et votre foi. Et tout particulièrement merci au docteur, à Benoît, au père Charles Bernard…qui m’ont bien supporté pendant les moments difficiles. Pour moi, cela reste une expérience inoubliable de vie, de foi et d’amitié. »

Timothée, 11 ans

« Nathanaël est : super emballé, fermement décidé à revenir l’année prochaine pour revivre ce moment magique, très fier de montrer le DVD à sa marraine et d’avoir surmonté sa hantise du bivouac !!!
Mille remerciements à tous pour cette merveilleuse aventure que Papa et maman seront ravis de servir l’année prochaine si les dates le permettent. »

Les parents de Nathanaël

« C’était pour moi la 4° édition de PéléVTT en tant qu’animatrice, mais la première hors de mon diocèse.
Je rend grâce au Seigneur et je remercie tous ceux-qui m’ont amenée à vivre ce pélé VTT d’Avignon ! Hors de son diocèse, on est en Terre inconnue, on découvre un lieu, de nouvelles personnes, et l’on est forcé de ne jouer que notre rôle : »animateur« . S’occuper de jeunes, les accompagner dans leur pèlerinage en vivant le notre.
Je souhaite inviter chacun des participants à vivre un Pélé VTT en Terre inconnu car »Nul n’est prophète en son pays« . Vous recevrez beaucoup et la route qui vous accueillera aussi. »

Thaïs 20 ans

« Ce pélé est quelque chose d’extraordinaire. Une semaine de vélo, une semaine avec des amis, une semaine de rire, une semaine de prière. C’est juste Magique. Pour rien au monde je ne voudrais le rater. Merci à vous, GGG, OGM, et TTV qui nous organisent cette superbe semaine ! »
Sébastien 14 ans

« C’est plusieurs mois, plusieurs années après qu’on se rend compte de l’organisation de dingue, de la volonté de chacun, de la grosse motivation qui régnait, de toute la Foi prisonnière des cœurs qui s’est lâchée d’un coup pendant 5 jours sans complexe... de toutes les connaissances, les histoires qui se sont dévoilées, croisées... De tous ces moments physiques mais magiques... Il y a des choses qui restent dans les cœurs. Ces pèlerinages sont profondément gravés dans le mien. Merci pour tous ces clin-Dieu. »
Astrid 22 ans

« Ce que nous avons vu au pélé VTT, et samedi soir, c’est une Eglise jeune et vivante … Merci Seigneur de nous montrer le visage de ton Eglise, cela nous remplit d’espérance pour l’avenir de nos enfants. »
Une maman