PéléVTT : Journée 3

29 août 2012
En ce troisième jour du péléVTT 2012, les pédalants sont partis de Maubec. Les équipes se sont lancées sur les routes entre les vignes et les maisons troglodytes. Ils ont pu ensuite rejoindre Lumière pour le déjeuner et un temps de prière, puis enfin repartir l’après-midi pour rejoindre le lieu du bivouac : Cabrières.

A la fin de la journée aujourd’hui, le père Frédéric Fermanel, accompagné des prêtres et diacres du péléVTT, a célébré une messe dans l’église du village. Après cette eucharistie animée avec entrain par des musiciens du pélé, tout le monde a pu rejoindre le camp pour le dîner. La veillée de ce soir permettra notamment de découvrir les premières images du montage de cette année… A la suite de cette veillée, une soirée d’adoration devant Jésus consacré est proposée à tout le monde.