La route d’août 2019 du Pélé VTT commence !

18 août 2019

Aujourd’hui, journée de préparation au précamp du Pélé VTT après la traditionnelle veillée de remise des t-shirts hier soir.

Nous avons participé ce matin à la messe dominicale dans l’église de Richerenches avec les paroissiens, animée par les staff.

L’homélie du père Fréderic Fermanel nous a montré la nécessité de garder notre jeunesse spirituelle grâce à la croix qui nous unit tous, sur le camp et dans nos vies, plus jeunes comme plus sages. Avant le repas, les Staffs ont eu un temps de cohésion au camp tandis que les Anims ont réalisé tous ensemble un parcours à vélo.

Cet après-midi, des ateliers de formation avec les différents TTV, santé, réparation vélo, parcours et intendance étaient prévu pour les Anims, pendant que les Staffs se sont répartis en équipes.

La première veillée terminée par les complies a laissé tous les participants en joie et prêt pour l’accueil demain matin des jeunes pédalants.