Pélé VTT : pas cette année...

10 juin 2020

La décision est prise : compte tenu de la crise sanitaire, aucun des deux pélés de l’été n’aura lieu en 2020...rendez-vous en 2021 !

Les règles de distanciation sociale et d’hygiène sanitaire imposées aux Accueils Collectifs de Mineurs pour maintenir sous contrôle l’épidémie de Covid-19 ne permettront pas d’organiser dans de bonnes conditions les éditions 2020 du Pélé VTT (couchages espacés de 1 mètre, gros travail de désinfection des lieux, cuisine et service des repas très compliqué et surtout, pas d’activité commune entre les équipes).

Nous avons espéré le plus longtemps possible, mais il faut désormais prendre cette triste décision qui va entraîner une grande déception chez tous les participants, jeunes et moins jeunes. Nous la partageons amplement.

Les routes de juillet et août réfléchissent à une suite... avant l’année prochaine, car le Pélé VTT ne s’arrête pas pour autant.

Merci infiniment à ceux qui ont répondu présent ! Que la réponse massive des jeunes lors des inscriptions témoigne de leur enthousiasme et garde les nombreux bénévoles motivés, en attendant des jours meilleurs ! et que la prière continue d’unir encadrants et participants.